Infrastructure 4G multi opérateurs

Réseau constitué d’antennes relais 4G pour palier à la carence de réseau mobile indoor.

Certains bâtiments, centres commerciaux, sont constitués des murs filtrant ou bloquant les signaux radio pour téléphone mobile ( béton armé, vitres traitées, etc… ). Vos employés, clients, ou usagers ne peuvent plus bénéficier correctement des services de leur téléphone portable.

CorailSystems innove sans cesse et vous propose une solution sécurisée permettant d’amener le signal du réseau mobile à l’intérieur de vos bâtiments.

Notre solution permet de déployer dans vos bâtiments (hôtels, centre commerciaux, etc.) une infrastructure radio qui permettra aux opérateurs (contre une redevance) de brancher leurs équipements pour déployer indoor des réseaux 2G/3G/4G.

  • mise en œuvre d’un réseau constitué d’antennes 4G, de coupleurs, de câbles, de répéteurs optiques et d’une baie d’interface opérateur, qui permettra d’accueillir toutes les baies des opérateurs pour les technologies 2G/3G/4G soit les bandes 1800, 2100 et 2600MHz pour pallier à la carence de couverture indoor. Corail Systems vous conseillera sur votre architecture lan wan .
  • La solution consiste à répéter les signaux d’un signal capté depuis des BTS opérateur ou Micro BTS par l’intermédiaire d’une baie d’interface optique.
  • L’OMU va convertir le signal radio en signal optique. L’OMU alimentera plusieurs répéteurs optiques de petite ou grande capacité, via des fibres optiques monomodes. Ensuite, chaque répéteur alimentera plusieurs antennes positionnées de façon homogène dans le bâtiment.
  • La solution que nous proposons est conçue pour fonctionner pour tous les opérateurs. Rappel de la législation française : il faut une autorisation administrative adéquate pour l’installation de ce type de solution, cf doc de l’ANFR , site de l’ANFR.
Contactez nous pour un devis gratuit réseau mobile indoor

Envoyer